Bijoux et strass dans la coiffure de la mariée

Le mariage est sans doute l’évènement par excellence pour choisir les plus accessoires de cheveux et quelque soit le type de bijoux de cheveux ( barrettes, piques, pinces, épingles …) que nous évoquions dans l’article précédent. La mariée doit être la plus belle et elle optera pour des accessoires assortis à sa robe ou au thème de la réception.

Les bijoux de cheveux les plus prisés

Les mariées qui optent pour une coiffure de mariage classique seront séduites par les peignes, les diadèmes et les épingles à cheveux qui mettront les chignons les plus simples en valeur. Les amatrices de styles modernes et originaux préfèreront sans doute un headband avec un ornement reflétant leur personnalité ou en harmonie avec le thème.

coiffure, bijoux et maquillage pour le mariage

Les créations personnalisées

Le mariage est l’occasion idéale pour s’offrir des créations personnalisées pour garder un souvenir concret de cet évènement solennel et inoubliable. Les bijoux de cheveux en métaux précieux et ornés de gemmes que vous commandez auprès d’un créateur spécialisé pourront être transmis de génération en génération afin de rappeler à vos descendants l’importance de votre union et la profondeur de votre amour !

Quels que soient vos préférences et votre style vestimentaire, vous trouverez les modèles de bijoux de cheveux qui vous conviennent ! Avant de procéder à l’achat des accessoires qui vous plaisent, prenez le temps de consulter les catalogues des sites spécialisés pour vous inspirer des modèles proposés. Si vous avez les moyens de vous offrir des modèles personnalisés, comparez la qualité du travail de quelques professionnels avant de vous engager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *